Bonjour à tous,
Je suis contente d'avoir trouvé ce site et voir que certaines personnes s'intéressent énormément aux autres pays.
Pour ma part, je suis partie deux mois au
Paraguay en septembre et octobre cette année, faire un stage, et ce pays m'a énormément surpris.
Je vois que certains d'entre-vous parlent des Mennonites et c'est cela qui m'interesse surtout. Je dois en effet réaliser un travail sur l'impact des Mennonites sur l'économie du
Paraguay.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps lors de mon séjour sur place d'aller visiter le
Chaco et donc je n'ai pas su rencontrer beaucoup de Mennonites. Les seuls que j'ai rencontré étaient dans la capital et parlaient espagnol tout a fait couramment (heureusement pour moi car je ne parle pas du tout allemand!).
J'aimerais donc lancer ici un appel pour voir si certains dans ce site aurait la gentillesse de me faire part de leur contact qu'ils ont eu avec les Mennonites, des anectodes, des liens utiles pour étudier cet impact économique, des contacts,......
D'avance je vous remercie,
au plaisir de vous lire,
Véro