Mention As sur cachet du passeport au retour en France Sanspapiers · 12 septembre 2011 à 22:24 24 messages · 6 participants · 2 785 affichages | | | | À: Nemo1001 · 15 septembre 2011 à 8:24 Re: Mention As sur cachet du passeport au retour en France Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager Re,
Il va recontacter son avocat americain, car en fait, il a fini par me dire qu' il a conclu un accord pour ne pas etre fiche par l' immigration. C' est le FBI qui est venu a son domicile suite a une denonciation de quelqu' un avec qui il travaillait. Bien sur, c' 'etait du travail non declare par son employeur " Francais" qui aurait du le declarer car il remplissait toutes les conditions. Comme quoi les compatriotes a l' etranger sont encore pire que les locaux. Voila le fin mot de l' histoire..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sanspapiers · 15 septembre 2011 à 10:19 Re: Mention As sur cachet du passeport au retour en France Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager c' 'etait du travail non declare par son employeur " Francais" qui aurait du le declarer car il remplissait toutes les conditions.
je ne vois pas comment un employeur pourrait declarer une personne qui ne possede pas de visa de travail
Comme quoi les compatriotes a l' etranger sont encore pire que les locaux.
evidemment la personne qui a accepté le travail au noir est blanc comme une colombe 
Ce qui est amusant cé de voir plusieurs versions de la meme histoire. Il faut rester coherent meme derriere un ecran surtout quand on va sur different forum raconté la meme histoire d'une autre maniere. | | | À: Sanspapiers · 15 septembre 2011 à 11:15 Re: Mention As sur cachet du passeport au retour en France Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager Cette personne n'a poste sur aucun autre forum, ce doit etre un autre voyageur avec un probleme similaire.
Je me suis mal exprime au depart car je n'avais pas toutes les donnees. En gros, mon ami a ete reconduit par les federaux mais a negocie son depart pour eviter le signalement a l'immigration. Il a des documents aux US chez son avocat qui prouve qu'il a negocie et il n'a pas encore pu le contacter.
Quant a la remarque sur le travail illegal, je pense que vous n'avez pas conscience (pour certains) des realites. Le visa n'est pas une chose que l'INS (l'immigration) delivre comme cela. A moins d'etre fils de ou a la tete d'une grosse fortune, il est impossible de se voir delivrer un visa. Beaucoup de gens partent comme lui aux US illegalement pour se construire la bas progressivement. Donc il serait sympa de leur montrer un peu de respect Nemo merci.
Et merci a tous pour les reponses ! | | | À: Sanspapiers · 15 septembre 2011 à 11:39 Re: Mention As sur cachet du passeport au retour en France Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Cette personne n'a poste sur aucun autre forum, ce doit etre un autre voyageur avec un probleme similaire.
Et merci a tous pour les reponses !
si cé le meme probleme et en plus posté au meme moment. bizarre non!
Quant a la remarque sur le travail illegal, je pense que vous n'avez pas conscience (pour certains) des realites. Le visa n'est pas une chose que l'INS (l'immigration) delivre comme cela. A moins d'etre fils de ou a la tete d'une grosse fortune, il est impossible de se voir delivrer un visa. Beaucoup de gens partent comme lui aux US illegalement pour se construire la bas progressivement. Donc il serait sympa de leur montrer un peu de respect Nemo merci.
oui on sait qu'on n'accorde pas facilement un visa de travail. Pour cela il faut avoir des competences recherchés et ca n'a rien a voir avec le portefeuille des parents.
ils savent parfaitement que cé illegale de travailler surtout quand on est touriste donc je ne vois pas pkoi tu veux te defendre d'avoir enfreint la loi.
quand on fait qqchose d'illegale il faut savoir assumer les consequences et cela n'a aucun rapport avec le respect. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |