Mero Mobile (Népal): incapable de recevoir les SMS venant de l'étranger? Partircvital · 5 avril 2009 à 21:42 3 messages · 2 participants · 1 485 affichages | | | | 5 avril 2009 à 21:42 Mero Mobile ( Népal): incapable de recevoir les SMS venant de l'étranger? Message 1 de 3 · 1 485 affichages · Partager pour faire court: depuis à peu près 2 semaines, aucun sms que j'envoie (avec orange, bouygue, skype et wadja) n'arrive aux destinataires sur mero mobile alors que s'est ok sur nepal telecom, quelqu'un s'est-il ce qui se passe? des tuyaux pour arranger ça?? | | | À: Partircvital · 6 avril 2009 à 5:06 Re: Mero Mobile ( Népal): incapable de recevoir les SMS venant de l'étranger? Message 2 de 3 · 1 468 affichages · Partager Bonjour,
Si vos amis n'ont pas pris une carte sim locale ici, ils ne recevront sans doute pas. Il faut aussi savoir que le fonctionnement de tout est très approximatif ici et que le réseau, hors de Katmandou n'est pas aussi dense qu'en France, donc, s'ils sont en treck....
Le plus fiable restant le courriel (mail pour les accros à l'anglais). | | | À: Batbatheni · 6 avril 2009 à 8:48 Re: Mero Mobile ( Népal): incapable de recevoir les SMS venant de l'étranger? Message 3 de 3 · 1 461 affichages · Partager mes amis sont népalais donc ils ont des cartes sim locales, ne sont pas en treck. tampis alors, je vais continuer sur les appels (quand ça marche!!) merci quand même. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |