Message pour les associations du Mali ou de la Mauritanie Rox65 · 20 juillet 2006 à 12:37 2 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | 20 juillet 2006 à 12:37 Message pour les associations du Mali ou de la Mauritanie Message 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Je pars en direction du Mali la deuxième semaine d'aout. Départ de Marseille, voyage par la route en fourgon 207 mercedes. J'aurai de la place donc si une association à besoin de convoyer du matériel vers Nouackchott, Bamako ou autre ville sur ma route je suis prêt à étudier vos propositions. a+
Lau | | | À: Rox65 · 23 juillet 2006 à 16:11 Re: Message pour les associations du Mali ou de la Mauritanie Message 2 de 2 · 2 268 affichages · Partager bonjour j espere que tu te portes bien. si je t ecris, c est parceque je suis interresse par votre 207 mercedez, actuellement la demande est assez interresse et je vous propose un deal, de revendre des voitures au senegal. je suis a dakar et suis transitaire donc pour la douane et la fiscalite je m m occuperai du paparasse. la vente de voiture d occasion est tres rentable et les pieces detaches. si tu est interresse me contacter saliougueyediop@hottmail.com au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |