Bonjour j’ai regardé mais c’est pas très clair pour le mercredi car il y a bien dès messe mais la plus par du temps il n’y a pas de chant gospel c’est plus tôt un pasteur qui préche je pense qu’il faudra que je vois sur place !
Bjr
Il y a aussi (mais, outre le dimanche, c'est le mardi soir vers 19h je crois -à vérifier-) une belle messe avec les chants d'abord, le prêche ensuite (on peut partir entre les deux si on s'installe au balcon).
Les choristes sont très nombreux et de qualité. C'est un ancien theatre transformé en église. Et l'accès est très facile puisqu'il ne faut pas aller à
Harlem, c'est sur la 51ième rue je crois.
Voir sur internet "
Time Square Church".
Quant à "The Abyssinian Baptist Church, " c'était très bien avant (jusqu'à il y a une quinzaine d'année). Mais je ne recommande plus du tout aujourd'hui.
C'est beaucoup trop connu et donc les "touristes" comme nous sont nombreux et traités comme... "de la chair à touriste" (longue attente pour être autorisé à pénétrer (sauf quand ils décident de ne pas accepter de touristes), mauvaises places au fond, surveillance continue (des fois que vous feriez une photo),....). C'est déplaisant et pas mieux qu'ailleurs.
JP
(3.14)