Bonjour Fred,
Nous revenons de
New York, et nous avons assisté à la messe gospel de Canaan Baptsit Curch de 10h et nous avons passé un super moment,
Les touristes sont installés en balcon juste au dessus des fidèles.
J'avais lu que les sacs à dos étaient interdits mais apparemment ce n'est pas le cas ils font juste un contrôle à l'entrée.
Après les chants gospels (magnifique) une cagnotte circule à chacun de donner ce qui lui fait plaisir.
Certains touristes sont partis avant la fin d'autres sont arrivés en cours...
Nous avons beaucoup aimé, chanté et bien entendu tapé dans nos mains au rythme des chants

J'espère t'avoir aidé dans tes choix si tu as d'autres questions n'hésite pas