Christpatg · 23 juillet 2017 à 21:45 23 messages · 7 participants · 1 583 affichages | | | | 23 juillet 2017 à 21:45 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 370 affichages · Partager Bonsoir
nous aimerions assister à une messe Gospel,
j'ai repéré sur un site 2 églises qui assurent des messes le mercredi, peut on s'y rendre facilement sans guide. est ce possible d'y assister ?
l' Abyssian Baptist Chruch : www.abyssinian.org/ : messe à 19h tous les mercredis. => La Bethel Gospel Assembly : www.bethelga.org/servicetimes.aspx : messe à 18h45 tous les mercredis merci pour vos réponses | | | est ce possible d'y assister ?
Réponse: et pourquoi ce serait interdit....
Ce ne sont pas des religions connues pour une certaine ségrégation ou un obscurantisme certain !
à + | | | À: PapJ59 · 28 mai 2018 à 16:37 Re: Messe gospel à New York Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 191 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un voyage à NY en juin et comme vous, à l'époque, je m'interroge sur la possibilité de voir une messe gospel le mercredi soir. Avez-vous pu réaliser votre souhait ? si oui, comment cela se passe-t-il concrètement ? Merci d'avance pour vos conseils. Bien sincèrement. Véronique | | | Bonsoir Oui on l'a fait et ca a été un moment très émouvant. Nous sommes allés à "The Abyssian Baptist Church: à 19h " un quart d'heure avant. Par contre pas de sac à dos autorisés. A faire absolument.. Et je rajoute nous avons fini la soirée au harlem nights juste à côté également un très bon moment... | | | Je rajoute Ça dure environ 1h30 et pas question de sortir avant. De toute façon on serait resté, on était au milieu des praticants. Et bien sûr il y a eu des pourboires mais quand on passe un aussi bon moment ça ne dérange pas. | | | ...Par contre pas de sac à dos autorisés....
Bonjour, comment faire si on a un sac à dos ? Est-il possible de le déposer quelque part ?
Merci | | | À: Gungan99 · 29 mai 2018 à 13:52 Re: Messe gospel à New York Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 158 affichages · Partager Bonjour On a eu de la chance qu'un de nous avait déjà été à une messe gospel... du coup il nous a attendu à harlem nights. Ça vaut le coup de leur demander si ils gardent les sacs ? On avait fait ca a boston pour un match de hockey ils nous ont fait payer mais bon pas d'autre choix.. Ou s'organiser pour les déposer à votre appart les sacs à main sont autorises ou choisir ailleurs ou ils prennent les sacs à dos. A vous de voir... | | | Bonjour et merci pour votre réponse. J'avoue que je suis assez indécise. Nous ne sommes pas du tout croyants et nous craignons la durée de la messe. Je n'ai pas notion du temps occupé par les chants et du temps occupé par sermon etc. Qu'est-ce que le Harlem night ? Cordialement. Véronique | | | Les 7 personnes que nous étions nous ne sommes pas praticants ni doués en anglais mais nous avons été émue de ce moment inoubliable. Le harlem nights est un bar live super chanteurs super soirée. Regardez leur site internet. | | | bonjour, savez vous si c est monnaie courante de refuser les sacs a dos pour une messe gospel ou si c est uniquement le cas dans cette eglise svp? | | | À: AlineMtl · 15 octobre 2019 à 8:16 Re: Messe gospel à New York Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 910 affichages · Partager bonjour, savez vous si c est monnaie courante de refuser les sacs a dos pour une messe gospel ou si c est uniquement le cas dans cette eglise svp?
Bonjour. Lorsque nous sommes allé à cette messe pas de refus de sac à dos : St. Joseph of the Holy Family | | | À: Gungan99 · 15 octobre 2019 à 20:15 Re: Messe gospel à New York Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 893 affichages · Partager super merci ! est ce une grande eglise ? pouviez vous rester avec les fideles ou bien y avait il une section pr touristes svp ? etes vous alles a l office de 10h ? etes vous arrives longtemps en avance ? merci pr vos conseils !! | | | À: AlineMtl · 16 octobre 2019 à 6:23 Re: Messe gospel à New York Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 879 affichages · Partager super merci ! est ce une grande eglise ? pouviez vous rester avec les fideles ou bien y avait il une section pr touristes svp ? etes vous alles a l office de 10h ? etes vous arrives longtemps en avance ? merci pr vos conseils !!
Il s’agit d’une église assez petite. Il n’y a pas de places réservées pour les touristes on été donc mélangé. Nous y sommes allé à 10h effectivement. Vous pouvez arriver 20mn avant ça suffit. L’église était pleine. Très sympa on se donne la main on chante on danse. | | | À: Arnaudbu · 16 octobre 2019 à 14:36 Re: Messe gospel à New York Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 863 affichages · Partager | | | À: Gungan99 · 16 octobre 2019 à 17:10 Re: Messe gospel à New York Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 853 affichages · Partager C est exactement ce que nous recherchions ! Merci pour les conseils !! | | | À: Arnaudbu · 16 octobre 2019 à 17:11 Re: Messe gospel à New York Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 853 affichages · Partager Merci Arnaud! est ce une grande eglise ?pouviez vous rester avec les fideles ou bien y avait il une section pr touristes svp ? etes vous alles a l office de 10h ? etes vous arrives longtemps en avance ? vous avez aimé l'ambiance ? | | | À: Ducono · 16 octobre 2019 à 17:12 Re: Messe gospel à New York Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 852 affichages · Partager haha !! je veux y aller ! LOL une idee ou c'est ? ;-) | | | À: AlineMtl · 16 octobre 2019 à 17:15 Re: Messe gospel à New York Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 851 affichages · Partager Pas encore été, bientôt, mais entendu du bien, apparemment faut aller à la première du matin, c'est très grand | | | À: Arnaudbu · 16 octobre 2019 à 17:42 Re: Messe gospel à New York Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 849 affichages · Partager Parfait, merci pour le conseil !! :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |