Mesures anti-palu pour un enfant de huit ans dans le sud de l'Ethiopie? Franclair · 8 août 2006 à 10:29 6 messages · 2 participants · 3 350 affichages | | | | 8 août 2006 à 10:29 Mesures anti-palu pour un enfant de huit ans dans le sud de l' Ethiopie? Message 1 de 6 · 3 350 affichages · Partager Bonjour. Avec ma compagne et notre petiot Jérémie, 8 ans, nous partons 3-4 mois fin 2006 en Ethiopie, en particulier dans le sud (vallée de l' Omo) pour rencontrer les gens... Comment nous protéger contre le palu et la mouche tsé-tsé, en particulier Jérémie, 8 ans?Merci... et belles rencontres! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franclair · 9 août 2006 à 13:43 Re: Mesures anti-palu pour un enfant de huit ans dans le sud de l' Ethiopie? Message 2 de 6 · 3 330 affichages · Partager salut j ai vecu en tanzanie et au tchad pour les enfants demande au medecin de ton centre de maladie tropicale normalement il sont au courent de tout sa mes fille on ete vacinner et n on pas pris de medicament contre le palu on les a proteger mousquitiaire et produit sur le vetement la on repart pour plusieur annee en ethiopie a addis normalement au moi de mars un conseil en anti palu ne donne pas de lariam tu as de nouveau medicament tres bon qui fon moin mal au ventre je demendrerais a ma femme elle est medecin sinon voici mon adresseemail laurent@pose-frette.de | | | À: Balasama · 10 août 2006 à 15:44 Re: Mesures anti-palu pour un enfant de huit ans dans le sud de l' Ethiopie? Message 3 de 6 · 3 311 affichages · Partager Bonjour. Merci pour toutes vos informations et vos conseils, et pour le nom de ce nouveau médicament qui remplace le lariam...
Vous partez en Ethiopie... Fin 2006, nous aimerions rencontrer des gens des tribus du sud éthiopien, dans la vallée de l' Omo... Si vous avez des contacts, des précisions intéressantes là-bas...
Merci. Nous pourrons peut-être nous rencontrer en Ethiopie en 2007! | | | À: Franclair · 10 août 2006 à 17:34 Re: Mesures anti-palu pour un enfant de huit ans dans le sud de l' Ethiopie? Message 4 de 6 · 3 310 affichages · Partager salut on viens de savoir que l on doit etre au mois d octobre meme avant excuse pour le nom du medoc j ai oublier de demander a ma femme pour le moment on tris ce que l on veu prendre tu imagine le bordel on peu rester en contacte j essay d avoir plus de renseignement si tu passe a addis fai signe. tu a mon email a + lolo | | | À: Balasama · 13 août 2006 à 10:07 Re: Mesures anti-palu pour un enfant de huit ans dans le sud de l' Ethiopie? Message 5 de 6 · 3 294 affichages · Partager Merci de vos nouvelles. Nous attendons vos informations car notre départ dépend surtout de ce que vous pourrez nous conseiller pour Jérémie, notre enfant de 8 ans. Comment pourra-t-il se protéger du paludisme?...
A très bientot. Bien cordialement FR. | | | À: Franclair · 13 août 2006 à 11:01 Re: Mesures anti-palu pour un enfant de huit ans dans le sud de l' Ethiopie? Message 6 de 6 · 3 293 affichages · Partager salut le medoc s appelle malerone (pas trop sur de la facon qu il s ecrit) il es cher mais tu peut donner a un enfant jeune on peut pas en donner a long terme il faut aussi bien le couvrir et impregner ces vetement de repulsif contre les moustiques moustiquere vetement long le soir et essaye de rester a la maison le soir. pour le medicament tu demande a ton medecin pour une ordonance, pour les long voyage quand tu prend des anti paludeen l estomac en prend un coup pour plus de renseignement demande a ton medecin traitant ici ces different en allemagne. nous avons la chance d etre en hauteur 4 a 5 degres la nuit on resgte en contact nous parton fin septembre debut octobre j espere que l on se vera las bas tu as mon email on peut corespondre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |