Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Carolynjbg · 5 mars 2015 à 13:25 9 messages · 5 participants · 1 538 affichages | | | | 5 mars 2015 à 13:25 Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Message 1 de 9 · 1 532 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars ce soir pour le Club Med de la pointe aux canonniers et pas vraiment rassurée par les prévisions météo sur l'ensemble des sites de météo annoncées pour les jours à venir. Toi qui est peut-être sur place, peux-tu me rassurer et me dire que le temps est merveilleux ? Mille merci pour cet acte charitable Caroline | | | À: Carolynjbg · 6 mars 2015 à 9:45 Re: Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Message 2 de 9 · 1 483 affichages · Partager salu carolyn cava c loin d etre un acte charitable on e la pour aider hihi je suis sur ile maurice j t assure le temps e merveilleur et ensoleiller. alor ton sejour ce passe bien?bon week end | | | À: Chebdjamel · 7 mars 2015 à 13:07 Re: Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Message 4 de 9 · 1 451 affichages · Partager salu carolyn cava c loin d etre un acte charitable on e la pour aider hihi je suis sur ile maurice j t assure le temps e merveilleur et ensoleiller. alor ton sejour ce passe bien?bon week end
C'est bien de vouloir faire plaisir, mais c'est à l'encontre de toutes les prévisions météorologiques  Et dans toute la région nous sommes bien arrosés ! | | | À: Carolynjbg · 9 mars 2015 à 8:19 Re: Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Message 5 de 9 · 1 413 affichages · Partager beau temps alors??? | | | À: Pacha25 · 11 mars 2015 à 8:56 Re: Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Message 6 de 9 · 1 349 affichages · Partager CATASTROPHIQUE !!!!
Depuis bientôt une semaine de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Plusieurs lieux à travers l'ile ont été inondés. Flic en flac des quartiers du centre village comme pour des morcellements idem. Nous avons eu dans notre rue de l'eau jusqu'à mi-cuisse.
Aujourd'hui encore de grosses rafales de vents et des averses tombent sur l'ouest. Je ne sais pas pour le nord.
Attendons avec impatience le retour du temps normal de Maurice. | | | À: Carolynjbg · 11 mars 2015 à 20:04 Re: Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Message 7 de 9 · 1 328 affichages · Partager chaque jour c la grosse pluie a mauriceaujourd hui j t a curepipe. pas possible de sortir dans ce temps la. | | | À: Pacha25 · 14 mars 2015 à 18:31 Re: Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Message 8 de 9 · 1 277 affichages · Partager Oui catastrophique c'était bien le mot Toutes les personnes nous répétaient qu'elles n'avaient jamais vu cela Sur 1 semaine nous avons eu 2,5 jours de beau temps Nous avons malheureusement subit 2 perturbations venant de la RéunionParait-il qu'une autre doit arriver prochainement... | | | À: Carolynjbg · 15 mars 2015 à 9:27 Re: Météo actuelle et la semaine du 9 mars à Maurice Message 9 de 9 · 1 254 affichages · Partager la je pense le soleil est reapparu tu e tujur a maurice? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |