Melle1981 · 24 janvier 2019 à 6:19 · 2 photos 8 messages · 6 participants · 817 affichages | | | | 24 janvier 2019 à 6:19 Météo actuelle à Madagascar (fin janvier 2019) Message 1 de 8 · 817 affichages · Partager Bonjour,
À quoi ressemble la météo de ces temps ci à Madagascar. Partout où je regarde c'est que de la pluie mais je n'y crois pas! 
Merci! | | | Bonjour, En ce moment il y a une masse nuageuse qui traverse Mada et depuis quelques jours il pleut, mais pas énormément. | | | Bonjour,
À quoi ressemble la météo de ces temps ci à Madagascar. Partout où je regarde c'est que de la pluie mais je n'y crois pas! 
Merci!
C’est un peu la saison des pluies et des cyclones dans cette région du globe, me semble-t-il... | | | À: Marc48 · 25 janvier 2019 à 17:54 Re: Météo actuelle à Madagascar (fin janvier 2019) Message 5 de 8 · 762 affichages · Partager Pas top du tout.... | | | Bonjour,
Merci!
bjr, beaucoup de pluie sur la côte ouest, un peu de pluie au centre et peu de pluie sur la côte est. | | | bonjour des infos chaque jour pluie assez fréquente et importante (des inondations) en ce moment passage aussi dans le sud d une fin de cyclone cdt | | | bonjour en ce moment ce jour changement
pluie et pluie
puis eau de pluie cdt | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |