C’est vrai, coté météo la première partie de l’année a été plus que mitigé pour les
Visayas, mais pour Coron, la végétation parle d’elle-même, c’est du très sec, comme presque toutes les années de décembre à mai. Mais au bout d'un moment, le phénomène s’inverse et les
Visayas devrait être mieux que Coron de juin à septembre. Quoi qu'il arrive, les températures devraient continuer à tourner autour de 30, 2 trips seulement sur Nido-Barton pas assez pour juger, Les rizières c’est mystique toutes l’année, simple avis perso. Djo