Sophieazerty · 16 juillet 2009 à 19:39 3 messages · 2 participants · 2 903 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 19:39 Météo actuelle à Ubud, Indonésie? (mi-juillet 2009) Message 1 de 3 · 2 902 affichages · Partager Bonjour, On arrive à Ubud demain. Je me souviens avoir eu un peu froid (un froid très relatif, certes !) le soir à cette même période il y a 1 ou 2 ans. Si qq'un était sur place et pouvait m'en dire plus...la journée, j'imagine que c'est ok, mais le soir, comment les gens sont ils habillés ? manches courtes ou petit pull ? Merci ! | | | Bonjour
La journee a Ubud je dirais qu`il fait chaud, il fait bon. La nuit il fait un peu plus frais. De toute facon si vous sortez amenez avec vous un petit gilet on ne sait jamais ca serait dommage de s`attraper la grippe | | | Hello, Ca y est, on est rentrés de notre we à Bali ; effectivement, il faisait très bon ! So | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |