|  |  |
 | | | | | Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Lilynounours · 18 mai 2016 à 16:54 23 messages · 6 participants · 1 381 affichages | | | | 18 mai 2016 à 16:54 Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, En direction de Bohol j'aimerais savoir si quelqu'un y est sur place afin de me dire s'il y a du soleil ou si le temps est pluvieux car la météo d internet inique pluie toute la semaine : (merci beaucoup et dans quel coin me conseillerez vous d aller pour éviter la pluie dans le cas échéant merci à tous ;) | | | À: Lilynounours · 21 mai 2016 à 4:40 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 036 affichages · Partager Salut Lily! Je serai aux Philippines en juillet-août et Bohol fait parti de mon itinéraire. Après ton séjour sur Bohol, si tu as des coups de coeur de places à visiter (villes ou attractions), des auberges à petit budget ou tout genre de recommandations, je suis preneuse de tout info | | | À: Lilynounours · 22 mai 2016 à 4:05 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 009 affichages · Partager viens à port barton, pas de pluie ! on l'attends avec impatience sinon bientot on se lave à la bière | | | À: Cottetcottet · 24 mai 2016 à 10:38 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 980 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l info. Ben on comptais venir sur el nido mais la meteo annonce de la pluie tout les jours de la semaine. Est ce le cas svp ? Vous avez de la pluie comme l indic la meteo ? Merci pour ton retour :) | | | À: Lilynounours · 24 mai 2016 à 11:16 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 977 affichages · Partager à el nido je ne sais pas mais az port barton il a plu aujourd'hui eg ces 2 derniers jours. grosses averses mais pas tte la journée. la température devient plus agréable et l eau revient. on peut se doucher après le bain. ça n empêche pas lles sorties snokrling. | | | À: Virgiinia · 14 juin 2016 à 12:46 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 935 affichages · Partager Salut Lily! Je serai aux Philippines en juillet-août et Bohol fait parti de mon itinéraire. Après ton séjour sur Bohol, si tu as des coups de coeur de places à visiter (villes ou attractions), des auberges à petit budget ou tout genre de recommandations, je suis preneuse de tout info 
Bonjour Virginia,
Bohol est super, je te conseille de séjourner à Alona Beach c'est là où il y a le plus de vie si tu souhaites être à proximité des restaurants épiceries magasins ect...
Cependant pour la plage je te conseille de t’éloigner un peu plus en scooter et découvrir les alentours...
Concernant les attractions comme les virées en mer avec Bankha pour snookerling ect fais très attention aux arnaques il faut que tu paies que le transport au type qui te vend le tour l'attraction est à payer sur place seulement à ton arrivée les vendeurs peuvent te faire croire que c'est à eux qu'il faut payer le tout alors que c'est faux...
Pour le logement tu peux négocier pour 800 pesos voir moins le bungalow après tout dépend du type de logement que tu recherches sur place tu auras le choix | | | À: Lilynounours · 14 juin 2016 à 15:27 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 928 affichages · Partager Alona beach, hyper bruyant jusqu'a 2-3h du mat.Je deconseille de dormir la-bas. (disco) | | | À: Lilynounours · 14 juin 2016 à 16:01 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 921 affichages · Partager Bohol est super, je te conseille de séjourner à Alona Beach c'est là où il y a le plus de vie si tu souhaites être à proximité des restaurants épiceries magasins ect...
Cependant pour la plage je te conseille de t’éloigner un peu plus en scooter et découvrir les alentours...
Parfait, merci beaucoup :). Et qu'en est-il pour la plongée? Est-ce qu'il y a des bons spots sur Bohol? En considérant que je n'ai pas de cours, alors une plongée de "découverte" pas trop profonde seulement que je peux faire.. | | | À: Lemonk68 · 14 juin 2016 à 16:02 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 919 affichages · Partager nous on a trouvé un bagalow vraiment éloigné des bars du coup c'était le top nous étions prés de tout et éloigné du bruit pour repos si besoin | | | À: Virgiinia · 14 juin 2016 à 17:00 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 914 affichages · Partager Bohol est super, je te conseille de séjourner à Alona Beach c'est là où il y a le plus de vie si tu souhaites être à proximité des restaurants épiceries magasins ect...
Parfait, merci beaucoup :). Et qu'en est-il pour la plongée? Est-ce qu'il y a des bons spots sur Bohol? En considérant que je n'ai pas de cours, alors une plongée de "découverte" pas trop profonde seulement que je peux faire..
Personnellement nous n'avons pas fait de snokerling sur bohol mais sur EL NIDO. Mais apparemment tu as de bon spot aussi à Bohol il y a plein de personnes et d'agences qui te proposeront des exursions. pour snokerling | | | À: Lilynounours · 14 juin 2016 à 17:59 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 909 affichages · Partager Oui, a Balicasag isl.ou a Cabilao isl. un peu au nord de Tagbilaran sont reputes. | | | À: Lemonk68 · 14 juin 2016 à 19:55 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 904 affichages · Partager Oui, a Balicasag isl.ou a Cabilao isl. un peu au nord de Tagbilaran sont reputes.
Merci de l'info  . Et est-ce qu'on doit payer un bateau en supplément ou c'est compris dans le prix de la plongée? Et ce sont des bons spots aussi pour ceux qui n'ont pas de cours, comme moi? | | | À: Virgiinia · 14 juin 2016 à 23:30 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 895 affichages · Partager Pour des plongees le bateau est compris dans le prix.Si c'est du snorkeling tu devras payer ta "bangka". On ne fait pas de plongees sans avoir pris des cours avant dans un club. | | | À: Lemonk68 · 15 juin 2016 à 0:40 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 892 affichages · Partager Pour des plongees le bateau est compris dans le prix.Si c'est du snorkeling tu devras payer ta "bangka". On ne fait pas de plongees sans avoir pris des cours avant dans un club.
Ils n'offrent pas des plongées de découverte qu'on appelle (env. 6mètres de profondeur)? En Thailande, cest assez populaire et c'est ce que j'avais fait.. (Je sais que ça peut être différent aux Philippines, je fais juste dire). | | | À: Virgiinia · 15 juin 2016 à 1:35 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 891 affichages · Partager Offrir des initiations a la plongee? Ca se fait en Thailande? Ca, ca m'etonnerait...Tu veux plonger?Tu payes, partout. | | | À: Lemonk68 · 15 juin 2016 à 3:16 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 887 affichages · Partager Offrir des initiations a la plongee? Ca se fait en Thailande? Ca, ca m'etonnerait...Tu veux plonger?Tu payes, partout.
Je viens d'aller voir l'apellation exactement: baptême de plongée. C'est une demi-journée.. la première heure environ il te parle un peu de la base de la plongée, tu essaies l'équipement en surface pour t'habituer et ensuite tu plonges à 6 mètres. Si tu veux faire la 2e plongée du baptême, il t'amène jusqu'à 12 mètres. C'est un très mini groupe toujours avec 1-2 accompagnateurs comme on est tous débutant, voir même la première fois qu'on plonge. Et bien sur qu'on paie quand même  . J'ai fais ça sur Koh Tao, mais je crois que beaucoup d'écoles de plongée offre ça en Thailande.
Alors maintenant que j'ai mieux expliqué, es-tu certain qu'il n'offre pas cette possibilité aux Philippines? | | | À: Virgiinia · 15 juin 2016 à 3:39 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 886 affichages · Partager Bien sur que ca se fait aussi aux Philippines. | | | À: Virgiinia · 15 juin 2016 à 3:51 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 885 affichages · Partager Pour une plongée découverte, le mieux, je crois, est de la faire avec un club francophone. Tu peux voir avec Équation, ils sont très bien. De plus ils te filer ont pas mal de tuyaux. Bon trip et bonne découvertes aquatiques et autres. Cordialement, Denis | | | À: Jeandaune · 15 juin 2016 à 4:07 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 885 affichages · Partager Pour une plongée découverte, le mieux, je crois, est de la faire avec un club francophone. Tu peux voir avec Équation, ils sont très bien. De plus ils te filer ont pas mal de tuyaux. Bon trip et bonne découvertes aquatiques et autres. Cordialement, Denis
Merci  ! Cool, je suis contente de savoir que ça se fait aussi aux Phils. Ou se trouve l'école Équation? sur Bohol? | | | À: Virgiinia · 15 juin 2016 à 6:24 Re: Météo actuellement à Bohol (mi-mai) Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 882 affichages · Partager Tu trouveras toutes les informations ici httpequation.asia | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |