Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur les conditions météo qui règnent présentement au Corcovado? Je sais que nous avons entamé la saison des pluies, mais est-ce qu'il y a réellement eu beaucoup de pluie ou bien ce n, est pas si pire...
Astro153 · 2 juin 2013 à 14:37 · 7 participants · 6 121 affichages
Voilà, je vous explique mon souci: tous les ans mes parents et moi partons 1 mois à l'étranger (l'année dernière -> la Thaïlande). Après de nombreuses recherches en fonction de leurs critères (en gros possibilité de faire de la plongée, soleil et chaleur)...
Gamme43a · 23 octobre 2014 à 2:59 · 3 participants · 2 117 affichages
Y a quelqu'un qui peut me dire si c'est une bonne période de voyager au Costa Rica à partir du 30 décembre? Et dans quelle région Est-ce mieux d'y aller - voyage "plage"? Merci!
Sandrasia · 8 octobre 2014 à 19:23 · 2 participants · 2 527 affichages
Nous partons le 20 octobre pour un voyage de deux mois arrivé San José, départ Managua.Mise a part la première semaine ou j'ai réservé 3 jours a Manzanillo et trois jours à Cahuita pour prendre du temps pour se reposer et s'adapter au pays, on as pas...
Lebrass12345 · 18 avril 2014 à 9:26 · 2 participants · 2 057 affichages
J'ai une petite question pour vous. Nous partons Samedi et pour les 2 semaines que nous passons au Costa Rica il annonce de la pluie dans toute les villes durant tous notre séjour. Quel côté devrions nous privilégier, côté caraibe ou côté pacifique pour...