Nous y étions, il y a quelques années, du1 au 16.c'était la première fois;nous y sommes retournés 2 fois et fait une croisière en partant de
La Havane;nous ne souvenons pas avoir eu de la pluie ne serait ce qu'une heure;quand à la température, idéal, et l'eau.. on a du mal, quand on est ici dans le froid et la neige, de penser que cela existe et des amis quebecquois avec lesquels nous parlions de la dureté du climat en hiver au
Canada, en prenant un petit bain de soleil, nous répondirent "vous n'avez pas vu à la 5 que l'aéroport de
Mulhouse-Bale a été fermé au trafic pour pouvoir dégager les pistes ".. Au plaisir.