Bonsoir!
Je suis allée a
cayo coco en fev 2009, et peut-être n'avons-nous pas étés chanceux, mais nous n'avons pas eu de journée au dessus de 20 degrés de tout le séjour!
Aucune baignade dans la mer, et des jellyfishs plein la plage!

Autour de la piscine, en plein après midi, a l'abri du vent, ca allait, mais tout de meme, aucune envie urgente de se rafraichir dans l'eau!
Mais tous les "cayos" et la partie nord de l'ile sont coté ocean Atlantique, donc, beaucoup plus exposés au vent...je sais que pour la partie sud, Holgin,
trinidad, comme cités dans l'autre messagesont coté caraibes, donc, plus chaud...
En gros, nous n'avons reçu aucune goutte de pluie, et le soleil était tout de meme au rendez-vous la majeure partie du temps, mais n'avons pas eu vraiment chaud, très venteux, et impossible de sortir le soir sans vêtements adéquats....La petite laine, toujours de mise...
Quoi qu'il en soit, c'était tout de meme un beau voyage, et malgré tout, température beaucoup plus clémente que nos hivers québécois!