Bonjour a tous,
Je pars a
Cuba pour 30 jours au mois de novembre. J'aurais qqs petites questions a poser:D'abord est ce que la météo est bonne a cette époque sachant que je pense rester qu'a
la Havane?J'ai normalement une adresse pour louer un petit studio a +/- 400USD. Quel pourrait etre le budjet pour ce laps de temps en dehors du loyer?Quels sont les bars ou il y a de la bonne vraie musique cubaine et autres aussi, genre soul et R and B?Les bonnes discos aussi?Les bons restaurants?Les bons plans?
Une question plus concrète, l'adresse du studio que je devrais louer m'a été donnée par un Danois que j'ai rencontre a David,
Panama. Il m'a donne l'adresse de Frankie le loueur et proprio du studio. Je l'ai contacte en mars par internet pour faire connaissance, il m'a répondu et donne son No de tel. Je lui ai envoyé deux mails (il a pas d'internet) chez une copine a lui la semaine dernière, il n'a toujours pas répondu. J'ai appelé une dizaine de fois chez lui mais c'est toujours occupe. Est ce que c'est normal que la ligne soit constamment occupée?
Merci de vos réponses,
@+