Météo dans le sud de la Turquie en mars Atfirst · 23 janvier 2015 à 19:04 2 messages · 2 participants · 954 affichages | | | | 23 janvier 2015 à 19:04 Météo dans le sud de la Turquie en mars Message 1 de 2 · 953 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir en Turquie au mois de mars et je suis à la recherche d'informations sur les conditions météorologiques dans le sud, notamment dans la région d' Urfa. J'aimerai notamment aller au mont Nemrut mais je ne sais pas si c'est très praticable ni si cela vaut le coup à cette époque de l'année. Merci d'avance pour votre aide Thomas | | | À: Atfirst · 26 janvier 2015 à 9:55 Re: Météo dans le sud de la Turquie en mars Message 2 de 2 · 889 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une recherche en turc pour vous sur Uzman TV, et ils déconseillent fortement de se rendre au mont Nemrut avant le mois de MAI. Ne testez même pas en Avril dit le professionnel... C'est très dangereux, mieux vaut y montrer entre mai et septembre. Vous voudrez surement voir le couché de soleil... Et bien il dit aussi que même si on croit qu'il y fera beau en Août, n'oubliez pas que vous serez à plus de 2000 m d'altitude. Donc allez-y donc comme si vous alliez au ski. Très couvert; et emmenez une boisson chaude type thé dans un thermos et beaucoup d'eau!
Voici le lien: www.uzmantv.com/...a-ne-zaman-gidilmeli
Bon séjour | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |