Météo début novembre dans le sud du Vietnam? Sophiemarine · 30 octobre 2008 à 13:21 4 messages · 2 participants · 2 231 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 13:21 Météo début novembre dans le sud du Vietnam? Message 1 de 4 · 2 227 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars lundi 3 nov pour 15 jours au vietnam. J'arrive à Saigon et je vais ensuite à phu quoc. Dans les guides c'est parrait-il le début de la saison sèche... mais quand je regarde la météo et que je lis certains de vos posts je balise carrément de me retrouver en plein cyclone !!!!

Si vous pouvez me donner quelques infos plus précises merci beaucoup | | | À: Sophiemarine · 31 octobre 2008 à 12:18 Re: Météo début novembre dans le sud du Vietnam? Message 2 de 4 · 2 173 affichages · Partager    Bonjour, maintenant il pleut à SG. Mais je pense que le climat change dans quelques jours. Normalement, à ce temps, il fait beau. Vous pouvez voir la méteo dans le courriel en france au Vietnam. vous trouvez facilementle site dans le google. tiep.future@yahoo.fr | | | À: BambouVN · 31 octobre 2008 à 13:51 Re: Météo début novembre dans le sud du Vietnam? Message 3 de 4 · 2 169 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse. J'espère qu'en effet le temps va changer très vite. | | |    Bonjour tout et un bon jours, il fait beau aujourd'hui. le soleil se monte tres tôt a 6h30. Bienvenue au Sai Gon | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |