Météo en ce moment en Malaisie? (début juillet 2009) RomarineLill · 2 juillet 2009 à 15:57 5 messages · 4 participants · 2 572 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 15:57 Météo en ce moment en Malaisie? (début juillet 2009) Message 1 de 5 · 2 560 affichages · Partager Bonjour,
je pars en malaisie le 11 Juillet je me connecte régulièrement sur des sites de météo et apparement le temps est vraiment pas top en ce moment en Malaisie... pluie, orage...
qui y est en ce moment ou en revient??? est-ce vraiment un sale temps??? j'ai peur que cela ne me gache mes vacances....
merci de vos réponses | | | À: RomarineLill · 2 juillet 2009 à 17:03 Re: Météo en ce moment en Malaisie? (début juillet 2009) Message 2 de 5 · 2 549 affichages · Partager Question météo, l'été est la meilleure période pour visiter la malaisie. Il pleut mais moins que les autres mois de l'année... | | | À: RomarineLill · 2 juillet 2009 à 17:10 Re: Météo en ce moment en Malaisie? (début juillet 2009) Message 3 de 5 · 2 546 affichages · Partager ... je me connecte régulièrement sur des sites de météo et apparement le temps est vraiment pas top en ce moment en Malaisie... pluie, orage...
Tu es en zone tropicale donc orages et ou pluie sont frequents tout au long de l'année apres oui c'est beaucoup moins en été ! en fait les notions été / hiver n'existent pas dans ces regions c'est pluie ou pas/peu de pluie un coup d'oeil sur une autre reponse voyageforum.com/...mi_octobre_D2699611/ | | | À: Teamten · 2 juillet 2009 à 17:21 Re: Météo en ce moment en Malaisie? (début juillet 2009) Message 4 de 5 · 2 541 affichages · Partager Salut
Grosso modo juin juillet c'est la saison sèche aussi bien sur la péninsule que sur Bornéo. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas pleuvoir chaque jour de façon intense mais brève ou tout aussi bien rester 15 jours sans la moindre goutte d'eau.
Michel | | | À: Michelde · 2 juillet 2009 à 17:29 Re: Météo en ce moment en Malaisie? (début juillet 2009) Message 5 de 5 · 2 541 affichages · Partager Salut michel  Réponse en direct de Malaisie ! y'a pas mieux ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |