61liard · 1 septembre 2013 à 21:44 3 messages · 3 participants · 2 474 affichages | | | | 1 septembre 2013 à 21:44 Météo en Guadeloupe fin février Message 1 de 3 · 2 470 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si fin février début mars en GUADELOUPE il fait quelle température.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Il fait tjs beau en guadeloupe ;-) maintenant ça dépend de l'activité que tu veux faire. Perso je suis skipper, je fais donc du bateau toute l'année aux Antilles et pour la voile c'est une bonne période. si tu veux plus d'info sur la Météo, c'est détaillé sur ce blog : skippersassocies.wordpress.com/infos-pratiques/
Bonnes vacances en guadeloupe, le paradis des caraïbes | | | Bonsoir
Et bien soyez rassurés il fait tres beau et tres chaud.nous y sommes alles deux fois et avons eu tres beau temps.c'est la bonne periode pour y aller.Meme s' il se met un pleuvoir un peu c 'est vraiment tres fin et peu de temps et au contraire ça fait du bien. bon voyage.....
marie | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |