Météo (soleil) pour faire de la plage et des randonnées en Guadeloupe fin juin Goy · 1 mars 2020 à 21:10 3 messages · 3 participants · 794 affichages | | | | 1 mars 2020 à 21:10 Météo (soleil) pour faire de la plage et des randonnées en Guadeloupe fin juin Message 1 de 3 · 794 affichages · Partager Je voulais partir fin juin pour la Guadeloupe j'aimerais savoir normalement allons nous avoir un peu de soleil ou bien il pleut a tout les jours j'aimerais bien faire de la plage et des randonnés | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goy · 4 mars 2020 à 6:27 Re: Météo (soleil) pour faire de la plage et des randonnées en Guadeloupe fin juin Message 2 de 3 · 761 affichages · Partager Je voulais partir fin juin pour la Guadeloupe j'aimerais savoir normalement allons nous avoir un peu de soleil ou bien il pleut a tout les jours j'aimerais bien faire de la plage et des randonnés
sbam. | | | À: Imothep341 · 4 mars 2020 à 20:25 Re: Météo (soleil) pour faire de la plage et des randonnées en Guadeloupe fin juin Message 3 de 3 · 749 affichages · Partager Bonsoir Jean,
sbam
Il semble que dire "Bonjour" et "Merci" soit en voie de disparition ds le vocabulaire franco-Québecois (grave pour une éducatrice !!).
@+ | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |