Météo en Iran courant novembre Bricole63 · 6 juin 2017 à 20:35 4 messages · 3 participants · 733 affichages | | | | 6 juin 2017 à 20:35 Météo en Iran courant novembre Message 1 de 4 · 733 affichages · Partager bonjour, j'envisage un voyage en iran en novembre 2017 mais j aimerais savoir la meteo. cordialement | | | À: Bricole63 · 14 juin 2017 à 17:27 Re: Météo en Iran courant novembre Message 2 de 4 · 697 affichages · Partager Bonjour Je suis iranenne. Le météto depend aux villes en Iran. À novembre il fait baux à téhèran, chiraz, ispahan et totalement en centre et sud d' iran. Il fait ni chaud ni froid. Mais au l'ouest et nord d'ouest il fait froid et même très froid. Au nord aux côtés caspien il pleut beaucoup. | | | À: Matyv · 15 juin 2017 à 8:53 Re: Météo en Iran courant novembre Message 3 de 4 · 682 affichages · Partager Merci beaucoup, Je pense venir en Iran au moi de novembre mais je voulais savoir un peu le temps qu'il fera la bas. | | | À: Bricole63 · 11 novembre 2017 à 12:31 Re: Météo en Iran courant novembre Message 4 de 4 · 557 affichages · Partager Bonjour Nicole.Je m'appelle Isabelle et nous partons aussi en couple le 15 Novembre pour 3 semaines (donc décembre aussi!) Avez vous trouvé quoi mettre dans votre valise?! prenez vous des affaires chaudes (manteau, bonnet gros pull)? Notre circuit étant de Teheran/ Kashan/ Ispahan/Mesr/ Yazd/Zarand/ Kerman/ Shiraz/ shushtar/ suse/ Teheran. Merci a vous (si vous n'etes pas encore partie!) | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |