Bonjour Je suis iranenne. Le météto depend aux villes en Iran. À novembre il fait baux à téhèran, chiraz, ispahan et totalement en centre et sud d'iran. Il fait ni chaud ni froid. Mais au l'ouest et nord d'ouest il fait froid et même très froid. Au nord aux côtés caspien il pleut beaucoup.
Bonjour Nicole.Je m'appelle Isabelle et nous partons aussi en couple le 15 Novembre pour 3 semaines (donc décembre aussi!) Avez vous trouvé quoi mettre dans votre valise?! prenez vous des affaires chaudes (manteau, bonnet gros pull)? Notre circuit étant de Teheran/Kashan/Ispahan/Mesr/Yazd/Zarand/Kerman/Shiraz/shushtar/suse/Teheran. Merci a vous (si vous n'etes pas encore partie!)
Czmax · 31 janvier 2018 à 20:22 · 3 participants · 500 affichages
Partons en voyage organisé en Iran du 1er mars au 12 mars. Téhéran, Ispahan, Qom, Kashan, Abyaneh, Ispahan, Yazd, Persépolis, Shiraz. Mon épouse et moi même on se pose des questions sur la météo que l'on va rencontrer pour préparer ce que l'on doit emporter...
Altaus · 17 juillet 2005 à 22:32 · 2 participants · 5 650 affichages
Petite question côté météo en Iran! Est-ce que quelqu'un à déjà visiter l'Iran durant les trois premiers mois de l'année... Est-ce trop froid ou c'est pas si mal... Un trek dans les montagnes est-il possible durant cette période... Merci de vos réponses...
Gribouille06 · 11 septembre 2018 à 8:43 · 2 participants · 533 affichages
Je pars en Iran le 15 septembre pour 15 jours, et je voulais savoir quel est le climat à cette époque, et comme nous allons camper en montagne quelques jours, quel type de sac de couchage prévoir? Qui peut me répondre? Merci d'avance. Marie Ange
Cocog · 17 août 2015 à 11:54 · 4 participants · 1 880 affichages
J'envisage de partir 15 jours en Iran, du 1er au 16 janvier 2016. Je sais que le climat peut-être rude parfois, mais j'aurai aimé avoir des retours de vos propres expériences et recommandations? Merci d'avance.
Kcranf · 1 octobre 2008 à 10:37 · 5 participants · 5 457 affichages
Je pars de Paris à velo vers le 25 octobre, j'arriverai certainement en Iran fin décembre /début janvier. Pouvez vous m'éclairer sur le climat à cette periode? Comment les temperatures varient elles en fonction des heures de la journée? (car il est facile...