|  |  |
 | | | | Fredflo51 · 20 mai 2008 à 12:23 · Une photo 33 messages · 13 participants · 11 079 affichages | | | | À: Hazar75 · 31 mai 2008 à 14:28 Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 755 affichages · Partager Ok pas de problème ! je vous tiens au courant ! a+ fredflo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredflo51 · 31 mai 2008 à 16:49 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 747 affichages · Partager bonjour,
Moi je pars mercredi, j'espere aussi que nous aurons un peu de soleil, c'est pas joyeux les prévisions Je serai à l'iberostar à Bayahibe
Peux-etre nous rencontrerons nous lors d'une excursion
Bon voyage | | | À: Hazar75 · 2 juin 2008 à 12:01 Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 677 affichages · Partager Bonjour! Comme promis je vous envoie le compte rendu de mon collègue qui reviens de RD! 1 bonne nouvelle et 1 mauvaise !
je commence par la bonne : beau temps à Bayahibé toute la semaine (sauf 1 orage dans la semaine, 1/2 heure couvert et apres beau temps!!!)
la mauvaise : la nourriture au palace du dominicus vraiment pas terrible ! (enfin on verra bien) ça depend des gouts)
mais peut etre que vous n'allez pas au Dominicus ! a+ fredflo | | | À: Fredflo51 · 3 juin 2008 à 17:15 Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 612 affichages · Partager Nous partons nous aussi le 7 Juin à Bayahibe et de plus nous sommes du 51, je crois deviner fredflo que vous aussi!!! Nous prennons le même vol que vous. Nous éspérons vraiment du beau temps, car nous nous sommes marié ce week end et on aimerai un voyage aussi réussi que le mariage. Je suis un peu rassuré par le commentaire de retour de votre ami, mais bon on verra bien. En tout cas on a hate de partir et on se retrouvera la bas pour un petit resto. On pars avec Marsans nous! | | | À: Nono62 · 5 juin 2008 à 15:19 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager coucou a tous,
plus que 2 jours et c'est les vacances, je crois que nous allons tous se retrouver au viva wyndham dans peu de temps. notre avion décolle de paris à 13h55 donc nous ne voyagerons pas dans le même avion mais nous allons au même hotel pour des vacances transat. nous espérons que la météo sera sympa et que tout se passera bien. je crois que je peux vous dire à très bientôt à tous au viva wyndham (l'hotel est super, un ami y a été il à 2 ans) | | | À: Jessica009 · 14 juin 2008 à 19:37 Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager Voila c'est deja fini on viens de rentrer de BAyahibe!!! Alors nivo meteo soleil, soleil et soleil!!! Enfin y a eu de la pluie Mardi mais on etai en excursion jeep et dans les montagnes pas de pluie lol!!!! Par contre il est vrai que ces derniers jours ca se coucvrait pluas qu'en début de semaine, mais la temperature reste chaude et les eclaircies nombreuses sufisent amplement à obtenir un bronzage superbe. Par contre bon courage à ceux qui partent pour la semaine qui arrive au viva dominicus palace, hier y a des tas d'enfant qui sont arrivés, alors pour le calme à la plage c pas gagné lol. A bientot tout le monde | | | À: Jotex1983 · 19 juin 2008 à 20:13 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager salut a tous, je viens de voir votre message, et bien nous nous partons le 21/06 et esperons avoir beau temps, que nous conseillez vous comme excursions? l'hotel et la bouffe ? le voyage est pas trop long? merci d'avance | | | À: Jotex1983 · 15 juillet 2008 à 11:01 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Bonjour à tous! Alors comment se sont passées vos vacances au viva beach?? Vous voyez on a pas eu tps de pluie que ca!!!  Le dernier jour (samedi) par contre là on a été bien trempé! | | | À: Jessica009 · 4 décembre 2008 à 13:05 Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager  Bonjour Je viens de lire votre message du mois de Mai 2008 pour un séjour que vous deviez faire en Juin à Bayahibe, en Rép.Dominicaine9. Pourriez vous me dire quel temps vous avez eu pendant votre séjour ? Je compte partir en Juin 2009, et faire de la plongée sous marine, la mer est calme à cette période ? Merci de votre réponse.
| | | À: Guyjps · 4 décembre 2008 à 20:18 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé un séjour merveilleux. Nous sommes partis du samedi 7 au dimanche 15 juin, sur l'ensemble du séjour, on a eut environ 2 h de pluie le mardi et à partir de midi le samedi, mais c'était le jour du départ donc on s'en fichait. La mer est très calme à cette époque, vous allez vraiment profiter des fonds marins qui sont merveilleux. Je vous conseille de faire l'excursion sur l'île de Saona (paysages de carte postale) et l'excursion qui s'appelle " Bayahibe Runners" qui vous fait découvrir la vie dans les terres. Profitez-bien de ce séjour car ça passe très vite... | | | À: Jessica009 · 5 décembre 2008 à 12:18 Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager  Merci pour votre réponse, cela me rassure, parce que l'on dit on peux de tout sur le climat en Rep.Dominicaine. je prévois donc un séjour du 30 Mai au 14 Juin à l'hotel Viva Wyndhom Dominicius Beach avec mon épouse et j'en profiterai pour faire les excursions que vous m'avez indiqué, ainsi que de la plongée. Salutations. Guy | | | À: Guyjps · 5 décembre 2008 à 20:52 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bonjour! Je suis partie a la meme periode que jessica ci dessus! du 7 au 15 juin 2007! Vraiment tres peu de pluie! Nous avons bien profité du soleil!! et en effet ne louper pas l'ile de saona! Vous ne regretterai pas! et moi j'ai adoré l'hotel! un superbe paysage! De l'eau transparente, du sable blznc, des lits sur la plage...Magnifique! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |