Joduf · 4 avril 2011 à 19:16 4 messages · 3 participants · 2 505 affichages | | | | Bonjour,
je souhaite me rendre au Faso, durant les 15 premiers jours de juin. La saison des pluies est-elle commencée à cette époque? Je compte également aller dans la région du Sahel que je ne connais pas. Est-il possible de s'y rendre sans trop de soucis à cette époque de l'année? N'hésitez pas à le faire part de votre avis sur mon projet de voyage et si vous avez des infos et conseils sur le Sahel, suis preneur... Merci d'avance. Joduf | | | bonjour,
generalement, il ne pleut pas au sahel dans la 1ere quainzaine de juin
mais avec le changement climatique, je ne peux pas me prononcer
sachez que la pluie ne dure pas donc quand il pleut, on s'abrite sous un hangar et après la pluie, on ressort pour les courses | | | il y aura 4 heure de pluie le premier lundi, ensuite une semaine mitigé avec des nuages, puis deux jours de pluies le mardi et mercredi, après 3 jours de soleil | | | je crois que ce sont des previsions sinon il ne pleut pas autant au sahel
"ne remet pas a la prochaine ce que tu peux faire maintenant" | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |