Bonjour j'aimerais partir la derniere semaine de juin de cette année, c'est censé etre la saison des pluies, pensez vous que ca vaille le coup de partir en cette periode ? Merci mille fois pour vos réponses
Pars le 5 juin en Republique Dominicaine a Bayahibe a l'hotel Be liv canoa en se moment je regarde la meteo qui me fais un peux stressé parceque il annonce du mauvais temps! quelqu'un rentre t-il de Bayahibe? ou y pars? Pour me rassurer merci d 'avance...
Pelouche · 27 février 2007 à 9:10 · 5 participants · 3 674 affichages
Mon mari et moi partons à Boca Chica au Dominican bay en république Dominicaine la première semaine de juin 2007 et nous aimerions connaître le temps là-bas à cette période! Avez-vous des infos?? Merci d'avance
Crusader · 2 janvier 2006 à 16:17 · 2 participants · 2 766 affichages
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant des infos sur la RD. En fait, nous souhaiterions partir, pour la 1e fois, de ce côté du monde: la RD. Nosu sommes plutot habitués au genre Turquie, Tunisie... mais en avons un peu marre et voudrions...
Suis nouvelle ici et je pars à bayahibe en juin et mon agence me dit que le temps est médiocre et pourtant je lis quelques avis favorables donc si vous pouviez éclairer ma lanterne merci d'avance