J'étais à
Punta Cana, pas à
Boca chica; Donc je sais pas trop quelles excursions possibles tu vas avoir. D'autant que j'étais parti avec ma maman donc en tout confort sur une promo du Club Med. La RP c'est bien pour la farniente, les plages, la plongée et le merengué. Pour le reste à mon goût il n'a pas grand chose à visiter. Si vous pouvez faites vous une balade en bateau dans les petites iles au alentour, c incontournable et en générale on passe une bonne journée (après il faut voir les tarifs !)
Si vous voulez faire de la plongée, ça dépend des hotels mais en générale il faut un certificat médical (pour les oreilles) c mieux de le faire en
France, moins cher et remboursé par la Sécu.
Pour en revenir au climat, ça dépend des personnes, de l'age, de l'habitude etc...
Mais pour moi qui avait déjà pas mal voyagé (caraibes, asie..) j'ai trouvé que c'était particuliérement chaud et moite. Par exemple, pour moi faire un tennis relevait de l'exploit.

Eclatez vous bien, consommez le rhum avec modération

Bye
Pour connaitre la qualité de ton hotel tape direct son nom dans Rechercher les messages, je pense que tu auras qq chose