Bonjour à tous et à toutes,
J'arrive dans une semaine (1ère semaine d'octobre) à
Manille pour 2 semaines de congés.
Je pensais bouger un peu plus vers
Borocay ou Palawan ou SIargao au vu de la météo dans le Nord pour trouver un peu de soleil et éviter d'être coincée toute la journée sous la pluie.
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou puis-je trouver un peu de soleil?
Les sites sur lesquels j'ai regardé se contredisent...

En vous remerciant par avance pour votre retour,
Anne-Gaëlle