Flogla · 25 janvier 2008 à 10:37 10 messages · 7 participants · 8 232 affichages | | | |  Je voudrais savoir si quelqu'un reviens de la république dominicaine quel temps il y fait en ce moment car sur les sites météo c'est pas le top Je pars le 04 février pensé vous que cette une bonne période je ne voudrais pas etre décu c'est notre premier voyage a moi et mon mari merci d'avance pour vos réponse | | | salut moi je revien du sus de la republique et il a fais extremement chaud et beau pendant toute la semaine donc cela depend du coin ou toi tu vas a plus Daniele | | | merci pour cette réponse  je pars pour bayahibequ'elle conseil pour préparer ma valise | | | après avoir été en rép dom mi février je te conseillerai : des maillots de bain, des tenues d'été mais quand meme un pull pour le soir et parfois en journée, un nuage, un peu de vent et ça devient vite frisquet il arrive qu'il y ait qqs averses également mais rien d'alarmant globalement c'est beau et chaud | | | je rentre aujourd hui de La Romana pas très loin de Bayahibe.....35°la bas -3° ici - n'oublie pas la crème solaire indice 40 à 50, les produits anti moustiques et anti réaction aux piqures de tous insectes (demandes au Pharmacien les produits en supermarché pas efficaces) tu sera assurée de passer un bon séjour - il y a de temps en temps des averses tropicales mais cela ne dure pas, il fait encore plus chaud après;;; bon séjour | | | bonjour
Je suis parti en rd fin janvier et début février en (2007) un temps magnifique pas une seule goutte d'eau en 9 jours ou si pour prendre l'avion.Attention le soleil tape fort même avec un peu de vent il faut se méfier. Nous étions au iffa villas bavaro beach cet un trés bon hotel avec tous les soirs une animation la plage est à environ 10 mn de marche belles piscines et bon accueil au resto, enfin c'était l'année dernière maintenant ?? BONNES VACANCES | | | salut, 30 degres...parfois un peu de pluie mais ca dure 1h et le soleil reviens..dans ta valise?? tous ce que tu as de plus leger dans ta garde robe....et une petite protection pour la pluie...et ta de la chance y a pas trop de moustique en ce moment..mais emporte ton spray...parfois ca aide....bonne vacance....jean puntacana. tu va a ql hotel? | | | L'hotel c'est le casa del mare et pour les excursions évidemment l'île de saona est à faire mais qu'elles autres excursions me conseiller vouset avec qui hotel ou pas. Avec mon mari on aimerait faire un bapteme de plongée faut il qu'on emporte un ceritficat de notre medecin
merci pour toutes vous reponse | | |  Salut,
Je suis trés inquiéte quand je vois le temps qu'il annonce pour la semaine prochaine j'arrive le 4/02 au casa del mare de bayahibe quand je regarde la temperature d'aujourd'hui sur internet à 10h40 il fait 24°C pas trés chaud peut tu me dire ce qu'annonce votre météo locale merci beaucoup | | | Bonjour
Je souhaite moi aussi passer des vacances en Répbublique d.Bayahibé plus précisément.
Je constate que même pendant la meiileure période c'est à dire janv.à mars (si je ne me trompe) il fait parfois quelques averses Est ce qu'il y a en R.D. des endroits plus à risque que d'autres et lesquels?
Merci pour me donner l'endroit où normalement le soleil est au rendez vous le maximum du temps
Merci beaucoup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |