Température actuelle à Cabarete (début février 2009) Sylcro · 7 février 2009 à 13:16 2 messages · 2 participants · 1 918 affichages | | | | 7 février 2009 à 13:16 Température actuelle à Cabarete (début février 2009) Message 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Il pleut depuis 3 jours en il en prevoit pour les 5 prochain jours. surprenant pour ici. Quand meme bien d etre en Republique Dominicaine mais dur de ne pouvoir en profiter vraiment. | | | À: Sylcro · 15 février 2009 à 23:38 Re: Température actuelle à Cabarete (début février 2009) Message 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager je veux pas te décourager mais je suis allé 3 eme sem de janvier. je suis retourneé il y a 2 sem et je reviens et depuis le début de janvier le temps est pourri la bas. ca l air qu ils n ont pas vu ca depuis 15 ans. je suis allé 1 semaine a chaque fois et presque pas de soleil et du temps frais pour eux 23-24 degrés avec beaucoup de vent et humidité. désolé... sinon va voir sur le site www.godomenicanrepublic.com tu auras les sites d a peu pres tout ce que tu peux imaginer en république dominicaine incluant la météo. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |