Vinceking · 21 avril 2004 à 12:29 3 messages · 3 participants · 2 253 affichages | | | | 21 avril 2004 à 12:29 Message 1 de 3 · 2 253 affichages · Partager Salut je pars en république dominicaine en aout et jaurai aimé savoir quel temps il fait durant cette période?
Merci d'avance
Vinceking | | | Bonjour,
il y a plusieurs sites où tu peux te renseigner sur le climat de la RD.
www.wunderground.com (tu peux choisir la langue du site). te donne la météo en temps réel (+ prévisions) mais aussi des archives météorologiques sur 10 ans (jours par jour - voir history au milieu de la page). Il suffit de taper le nom du lieu rechercher.
www.worldclimate.com/ : taper santo domingo dans le lieu. Ce site donne des informations générales sur le climat mois/mois (attention en anglais uniquement)
Bien à toi | | | Salut Vinceking je suis allée en RD du 1er au 15 aout 2003 la température était bien il faisait très chaud il ya eu de la plui un peu le ciel était assez nuageux mais rien de très désagréable. Si tu as la même température tu ne regreteras pas tes vacances. La météo annonce souvent 30-31c mais je dirais plutot 38-39celcius. Tu ne devrais pas avoir de problème, mais la nature étant ce quelle est, tout peu arrivé. Bonne vacances Denis B. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |