Dany1202 · 2 février 2006 à 17:25 5 messages · 4 participants · 1 204 affichages | | | | 2 février 2006 à 17:25 Message 1 de 5 · 1 203 affichages · Partager Nous partons en R.D pour les vacances de fevrier et j'aurai aimé savoir la température de l'eau et de l'air en cette période? | | | salut Lionel merci d'avoir pris la peine de me répondre, nous partons également le 14 a Bayahibe alors bonne vacances a toi dany | | | Bonjour, moi je suis dans les iles un peu plus au sud mais a quelques degres pres c'est la meme chose, la T° de l'air est entre 25 et 28°, un peu plus frais le soir et la mer doit etre aux alentours de 20° et quelques, enfin assez agreable par rapport au froid que vous devez avoir en France en ce moment! Bonnes vacances... | | | Nous partons le 12 et en regardant la météo c'est pluie toute la semaine 
Mettent ils ca car il y a quelques averses ?? ou il pleut réélement toute la journée ??
Merci | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |