Geni · 16 décembre 2007 à 3:21 3 messages · 3 participants · 2 663 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 3:21 Message 1 de 3 · 2 663 affichages · Partager Bonjour a tous!J'aimerais savoir si c'est risquer d'aller en république dominicaine pour janvier prochain (2008).Apres ce qui viens de se passer (ouragans)!Si les plages on été endommagées!!!
Merci!!xxxx | | | Les ouragans sont très rares en janvier. Pour ce qui est de la République Dominicaine j'ai lu beaucoup de commentaires sur la tempête Olga et les plages ne sont pas abimés du tout. Nous serons à Punta Cana le 19 janvier prochain. et cela ne m'inquiète pas du tout. C, est ma 6ème fois dans ce pays et nous y retournons toujours car nous savons que la chaleur y est peut importe les mois de l'année.
Josée | | | salut geni,
Moi aussi je serais en république le 24 janvier plus précisement au bahia principe san juan et toi ou seras-tu? Pour les tempêtes, moi à ma connaissance il n'y en généralement pas nous nous sommes allé au gran ventana il y a 2 ans au début de janvier et quelques gouttes de pluies 1 journée mais sans plus.
Je nous souhaites vraiment du beau temps!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voyage a vous aussi 
chummy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |