Magcats · 3 décembre 2003 à 21:06 11 messages · 6 participants · 2 825 affichages | | | | 3 décembre 2003 à 21:06 Message 1 de 11 · 2 790 affichages · Partager  Bonjour à tous, je pars le 02 janvier 2004 pour bayahibé et j'aimerai savoir le temps qu'il y fait a peu prés acette même période
Si vous avez un site à me proposer pour consulter la météo...c'est avec plaisir
 Meci d'avance | | | Bonjour,
A mon avis il faut s'abstenir de regarder les sites météo sur la RD car pour eux il ne fait jamais beau. Le moindre orage qui dure 20 minutes et c'est couvert et pluvieux toute la journée.
Cordialement. | | | bonjour,
suis ok avec toi, nous partons dimanche et si l'on en croit la météo sur le site meteo123.com, il pleut avec orage épars. de quoi à démoraliser ceux qui partent.
bonne journée
manuella | | | Allo! Je suis allé a Bayahibe l'an passé du 3 janvier au 11 janvier et il a fait très beau et très très chaud durant toute la durée de notre voyage. Nous n'avons eu qu'une petite demie heure de pluie. Ne t'inquiète pas!!! | | | Bonjour Santopepino, j'espère pour toi que la tempête tropicale  tirera à sa fin et qu'elle n'aura pas fait trop de dégâts parce que c'est ce qui se passe présentement, je te souhaite un bon voyage  . | | | Bonjour Ginette,
J'ai pas bien compris ton message, j'ai jamais dis que je partais ??? | | | Bonjour Santopepino  , je mentionnais seulement qu'il est parfois bon de regarder la météo car présentement il y a tempête tropicale  , pour le bon voyage: j'écris souvent cette formule de courtoisie car où que tu partes et peut importe quand, je te souhaite un bon voyage  . A la prochaine. | | | Bonjour Ginette,
Je regarde souvent la météo et souvent il pleut alors que là bas il fait soleil. "Odette" était une tempête tropicale rien à voir avec un ouragan ou un cyclone. Cette semaine en France il est tombé 1m30 d'eau en 24h à Arles et des vents à 130 km/h dans le midi et pourtant c'était pas une tempête tropicale.
Bonsoir. | | | A Santopepino, He oui, nous avons vu au journal télévisé ce qui s'y passait, désolé pour tout ces gens mais que veux-tu la météo et ses grandes précipitations ou non précipitation (dépendamment où l'on se trouve) nous sommes à sa mercie. Nous au Québec c'est la même chose, nous devons vivre avec ce qui nous tombe dessus hiver comme été. bonne journée. | | | Salut,
Nous sommes rentrés hier de RD. En effet ce n'était qu'une tempete tropicale qui ne nous a pas beaucoup touché dans la péninsule de Samana (un peu plus dans le sud à ce qu'il parait).
Un bon site est celui du plus important journal local: Listin Diario.com.do ; rubrique "D La Generecion", en bas à gauche en vert, puis "El Tiempo".
Tu y trouves également le cours du dollar qui fluctue tous les jours. Le 10/12/2003: 1 dollar US = 39 pesos dom L' an dernier: 1 " " = 19 " " !!!!!!!!!!
Bon voyage,
XAVIER | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |