Karine14 · 27 août 2004 à 16:20 10 messages · 6 participants · 6 516 affichages | | | | 27 août 2004 à 16:20 Météo en Tunisie en septembre Message 1 de 10 · 6 505 affichages · Partager voila je pars en tunisie du 9 au 23 septembre avec mon mari et ma fille et je voudrais savoir quel temps fait il a cet periode
merci a tous de me repondre | | | merci pour ta reponse j y vais voir | | | Je vais sur Djerba tous les ans pour les vacances de la Toussaint et les températures sont trés douces, 21/22° le soir et la nuit et le matin, montée progressive jusque 30° et +, de 10h00 à 16h00 environ, donc c'est cool | | | Bonjour,
Nous sommes souvent aller en tunisie fin août début septembre, même dans le nord tu peux te baigner sans souci la température et l'eau sont très agréables..
cette année nous sommes partis en R Dominicaine c'était magique, mais la tunisie est le pays qui me manque toujours.. cela ne s'explique pas.. c'est comme ça.. donc grand bonjour à la Tunisie ! et bon séjour !
a | | | J'ai complétement oublié le pricipal, l'eau de mer est aux environs de 25/26° fin octobre.C'est une moyenne sur les cinq dernières années où j'ai pu le constater surtout en l'absence de vent  .Dans le cas contraire, il fait plus frais sur le bord de mer mais l'intérieur reste chaud  .
Bonnes vacances | | | Bonjour, je viens delire que vous partez en vacances tous les ans en tunisie.Je voudrais me rendre à djerba pour 1 semaine au mois d'octobre en demi pension dans un hotel.En connaissez vous un? Merci | | | À: Cathie · 5 septembre 2004 à 12:55 Re: Météo en Tunisie en septembre Message 8 de 10 · 6 322 affichages · Partager Pour ma part je vais toujours à l'Hasdrubal Thalassa 5*, trés bien mais tout est question de budget 
Pour les autres hotels voir sur les brochures de TO car je ne les connais pas 
Bonne semaine à Djerba | | | À: Karine14 · 24 septembre 2004 à 13:33 Re: Météo en Tunisie en septembre Message 10 de 10 · 6 181 affichages · Partager JE REVIENS DE DJERBA IL FAISAIT 4O° quand on est arrivé à LYON il y avait 15°. J'espère que tu auras aussi beau temps que moi. Les tunisiens disent qu'il fait beau comme ça jusqu'à fin OCTOBRE alors pas d'hésitation vas-y et profite bien de ton séjour c'est tellement magnifique | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |