Sixty67 · 28 février 2008 à 13:13 9 messages · 6 participants · 2 262 affichages | | | | 28 février 2008 à 13:13 Météo à Punta Cana fin février? Message 1 de 9 · 2 255 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 02/03 à Punta cana et lorsque je regarde différents sites sur la météo de ces derniers et prochains jours, ils annoncent de la pluie 
Y'a t'il des personnes de retour de punta cana ? quel temps avez vous eu ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je te dirais de ne pas trop t'en faire avant de partir car il peut pleuvoir seulement 1 heure dans la journée. habituellement il fait beau et chaud. | | | je reviens de punta cana ce 27 fevrier tu as pas de soucis a te faire nous avons eu 1 semaine d'un soleil de plon au dessus de 30° eau a 26 28° nous avons eu le 2 em jour de la pluie en nuit 10 min max c tout sur nos 9 jrs de vacance il fessai encore plus cho le jour de notre depart | | | SUPER !! me voilà rassurée 
J'ai hâte d'y être... | | | Moi je pars dans la soirée du 29 février pour y arriver le 1er mars... je regardais et je vois des averses, mais comme c'était la même chose lors de mon dernier voyage... c'est seulement des possibles précipitations en raison de l'humidité..
Je vais être à l'hotel LTI Beach Resort
Moi je me demandais si les soirées était plus fraiche... lorsque j'Étais allé à puerto Plata les soirs il fallait être en pantalon ou bien on peut etre en short même les soirs?? | | | pourra tu me donner des news a ton retour car je vais au lti en mai? Sinon pou rte repondre lannée derniere je me rappel pas avoir le eu froid le soir... | | | meteo du soir au dessus de 22 degres un vent doux pas de koi a mettre un pull meme une petite laine je me suis baigner en mer en pleine nuit sans un frissons il fé trop bon la nuit | | | a Punta Cana fin fevrier nous avons eu entre 3O° et 35° tous les jours temps superbe ! | | | Finalement je peux conclure moi-même du 1er au 7 mars 2008
La tempéraure du jouer est toujours très chaude, mais pas à donner des sueurs... sur la plage nous avions toujours une petit vent... il a plus 5-10 minutes environ 3 fois durant mon séjour
Le soir, avec le vent, nous étions plus confortable en pantalon et pour les plus frilleux, une veste pourrait être mieux! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |