Celo · 14 juillet 2018 à 14:32 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 14 juillet 2018 à 14:32 Météo à Ko Samet en octobre Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais séjourner quelques jours courant Octobre 2018 à Ko Samet car pas trop loin de Bangkok. Le risque d'avoir de la pluie me fait hésiter. Il y aurait-il une île avec plus de chances de beau temps en Thaïlande pour cette période? Je sais bien que rien n'est sur en ce qui concerne le climat mais j'aimerais bien avoir des avis des gens qui y ont déjà séjourné. Merci infiniment. | | | À: Celo · 14 juillet 2018 à 15:22 · Modifié le 14 juil. 2018 à 15:46 Re: Météo à Ko Samet en octobre Message 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager bjr un petit dessin vaut mieux qu'un long discours
chart meteo ko samed et sa région ( Pattaya) et pour les iles du Sud-est (KohSamui)
| | | Bonjour Jungletroll, Merci beaucoup pour ces graphiques très utiles pour se faire une idée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |