Météo sur Madère fin février - début mars Kpie · 28 août 2017 à 21:39 8 messages · 5 participants · 2 835 affichages | | | | 28 août 2017 à 21:39 Météo sur Madère fin février - début mars Message 1 de 8 · 2 835 affichages · Partager Bonjour
Nous nous informons sur un voyage à Madère. Est-ce que fin février début mars, la météo est clémente? Peut-on se baigner? Connaissez-vous des chambres d'hotes ou gites sympaths et pas trop chers  ? Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kpie · 28 septembre 2017 à 13:48 Re: Météo sur Madère fin février - début mars Message 2 de 8 · 2 754 affichages · Partager J'y été fin mars et la météo était mitigée mais bon ça dépend des années. Pour la baignade à part si t'es habituée à te baigner en Bretagne tu peux oublier :) Tu trouveras des infos sur mon carnet de voyage à Madère | | | À: Kpie · 13 janvier 2018 à 11:21 Re: Météo sur Madère fin février - début mars Message 3 de 8 · 2 421 affichages · Partager j'y serais également du 24 février au 3 mars 2018 - je pense que le climat est imprévisible et variable selon les années bon séjour | | | À: Kpie · 13 janvier 2018 à 12:21 Re: Météo sur Madère fin février - début mars Message 4 de 8 · 2 415 affichages · Partager Madère n'est pas une île idéale pour la baignade, les plages sont à Porto Santo. | | | À: Julmo36 · 16 novembre 2018 à 10:56 Re: Météo sur Madère fin février - début mars Message 5 de 8 · 1 950 affichages · Partager Bonjour Julie,
Je vois que tu étais à Madère fin février-début mars, cette année. Comme je prévois d'y aller grosso modo aux mêmes dates (tout début mars) en 2019, je voulais savoir quelle météo tu avais eue, sur place. Merci d'avance de ton retour, si tu vois ce message ! | | | À: Negroazul · 16 novembre 2018 à 16:20 Re: Météo sur Madère fin février - début mars Message 6 de 8 · 1 945 affichages · Partager bonjour, j'ai eu beau temps... avec un petit pull pour les randos en montagne.
mais çà peut varier d'une semaine à l'autre.
de toutes les façons, Madère est une île avec un climat tempéré donc je pense que tu auras un temps agréable.
je suis déjà à Lisbonne à la même période et c'était aussi très agréable. | | | À: Julmo36 · 17 novembre 2018 à 13:11 Re: Météo sur Madère fin février - début mars Message 7 de 8 · 1 936 affichages · Partager D'accord, merci beaucoup de ta réponse ! (dont je me réjouis !)
L'idée serait d'aller à Madère essentiellement pour faire de la rando, oui, donc si la perspective qu'il fasse frais ou froid ne me gêne pas du tout, celle d'être en permanence sous la pluie et de ne pas voir grand chose m'embête beaucoup plus et me fait hésiter... Les avis ont l'air assez contrastés sur la période ! | | | À: Negroazul · 17 novembre 2018 à 13:16 Re: Météo sur Madère fin février - début mars Message 8 de 8 · 1 932 affichages · Partager il faut tomber sur la bonne semaine et là... tu ne le sauras malheureusement pas à l'avance... | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |