Alexies · 23 juillet 2018 à 14:57 3 messages · 2 participants · 747 affichages | | | | Bonjour à tous,
Mon mari va en mission en Guadeloupe en novembre et j'envisage de l'accompagner. L'idée serait de passer quelques jours à Marie-Galante du 23 au 28 novembre. Je lis des avis assez contradictoires sur la météo à cette période. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il une autre île à proximité de la Guadeloupe où le temps serait meilleur? Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Même si le temps peut être humide à cette période, il y fera toujours très chaud. Non, le seul problème, ce sont les algues sur toutes les plages. Pourtant, Marie Galante est superbe, ce sont les plus belles plages de Guadeloupe. Et le climat sera le même sur les îles aux alentours de la grande île. Bon séjour | | | Merci Kirikou pour cette réponse. En effet, ma deuxième interrogation concerne les sargasses. Finalement, c'est peut-être le plus problématique. Pourtant, ça ne semble pas affecter beaucoup la fréquentation touristique jusqu'à présent. Y renoncer ou pas, je m'interroge. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |