mais oui bien sur il caille l'hiver au
Maroc. arrêtez de réver, certes c'est moins froid que l'hiver en
France. l'avantage c'est qu'il fait souvent très beau et que le soleil dans la journée arrange bien les choses, mais la nuit il gèle parfois ! et en montagne il neige, gèle et vente ! mais oui... Bon je modère un peu c'est vrai qu'il peut faire très bon aussi, mais c'est quand même l'hiver, ne cherchez pas un hotel avec clim et piscine, c'est pas la peine ! Vérifiez plutôt l'existence de chauffage si c'est dans la médina !