Pour la météo, question redondante, il y a des sites scientifiques, sérieux, autrement plus fiables qu'un forum, ou les réponses correspondront à un endroit particulier, avec un ressenti perso.[..]
Il m'arrive de penser que si des internautes posent des questions sur un forum c'est aussi parce qu'ils veulent le ressenti des gens.On n'est pas obligé de les renvoyer ailleurs de façon un peu péremptoire.
On est un certain nombre à connaître et à pratiquer les moteurs de recherche....