Bonjour! J'étais au Mx durant le mois d'octobre il y a 2 ans, la température était super, parfois il y a une averse mais tout tombe en 15 minutes et le soleil est de retour.
Advenant que votre choix de destination s'arrête sur le MX. J'ai un bel appartement luxueux que je loue a très bon tarif car c'est la basse saison. Il est situé à
PLaya del Carmen (45 minutes de l'aéroport de
Cancun). Le prix est de seulement 650$ canadien par semaine.
MOn appartement est bien situé, à quelques minutes de marche des plages de sable blanc et de tout les services.
Si vous avez des questions ou voulez voir des photos vous pouvez m'écrire:
rivard_alexandra@hotmail.com
et je vais vous faire parvenir un portrait complet en photos.
Vous pouvez aussi consulter l'annonce : 7244278 sur le site
www.lespac.com/
Cordialement Alexandra Rivard