Bonjour,
Je rebondis sur ce vieux message.
Nous envisageons (couple) de partir a
Oman du 4 mai au 20 mai prochain.
Nous louerons un 4*4 et espérons camper (+ éventuellement quelques nuits d’hôtels)
D'après ce que j'ai pu lire, il commence à faire très chaud à cette période de l'année.
Ma préoccupation est la chaleur.
Le camping semble envisageable dans les montagnes. Confirmez-vous ? Les randonnées pédestres sont elles possibles ?
Par contre, est-il envisageable de camper dans le désert de Wahibah ? Ou faut-il aller nécessairement dans un camp à cause de la chaleur ?
Nous comptons aller également vers
Salalah. La chaleur est apparemment plus supportable dans cette région ? Possibilité de camping ?
Merci de vos réponses.