Sandlaure · 5 avril 2010 à 15:36 3 messages · 3 participants · 2 143 affichages | | | | 5 avril 2010 à 15:36 Message 1 de 3 · 2 141 affichages · Partager je pars 3 semaines au pérou en juin. je voulais connaitre la météo, surtout pour la partie cuzco, machu pichou et amazonie. le début de voyage est conbsacré à lima, arequipa, colca et puno. connaissez vous le voyagiste " pérou insolite" car après une recherche sur internet, je trouve leur itinéraire intéressant et abordable. merci de votre aide. | | | Je suis allée en fin juillet. C'est l'hiver la bas. le matin on mettais une tuque, mais le midi on pouvait se promener en t-shirt (région de Cusco + puno)
à Ica il fait plus chaud (puisque c'est le désert)
Il faut s'amener de quoi pour être confo entre 0 et 30! | | | Holla En principe c'est la saison sèche depuis environ le 10 Mai.... donc pas de pluie... Il fait froid en montagne dès 16h en altitude. Nous ne prenons pas d'agence donc pas de conseils sur ce point. C B | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |