Yamyam95 · 4 avril 2016 à 16:12 14 messages · 6 participants · 4 171 affichages | | | | 4 avril 2016 à 16:12 Météo aux Philippines en août Message 1 de 14 · 4 115 affichages · Partager bonjour, je dois me rendre aux phillipines en aout 3 semaines pour la première fois, je crains un peu la meteo laba, quel endroit a me conseiller ou deconseiller (j'ai horreur de la pluie en vacances) sachant je suis un adepte de la Thailande deja voyager 8 fois. Merci de votre aide | | | Le centre et le sud des Philippines sont assez a l'abri de la mousson a cette periode. | | | bonjour il y pleut moins qu en Thaïlande à cette époque et beaucoup moins qu' en France au mois d’Août ces dernières années. il fait très chaud depuis le début Mars : el nino oblige! | | | Le centre et le sud des Philippines sont assez a l'abri de la mousson a cette periode.
merci pour votre reponse, quand vous dites le centre et le sud pouvez vous me citer quelques villes/endroits a faire merci | | | ah merci et du coup vers palawan sa devrais le faire ou non? | | | ok je vais voir donc pour me rendre plutot vers les visayas: vous me conseiller de me rendre ou en priorité pour avoir une eau cristalline et sable blanc? | | | Bantayan, pardi !!
  , Oui suis peut-etre un peu chauvin...
Cordialement,
Denis | | | Bonjour Rappel: en saison des pluies il ne pleut qu'un moment dans la journée. Le reste du temps generalement il fait beau. Y a juste le taux dhumidité qui est beaucoup plus elevé qu en saison seche. A moins qu'il y ai un typhon vous aurez toujours un peu de soleil. | | | merci pour votre reponse le depart approche je compte aller sur boracay ensuite cebu, malapascua, bantayan bohol est ce que vous pensez que c'ets faisable? | | | Oui, c'est faisable, toutefois j'eviterais Boracay en Aout a cause des vents contraires.Il faut y aller de Dec. a Mai, maximum! | | | Certain ! Mais c'est tellement vrai!!! (l'eau cristalline, pas que tu es chauvin !  ) A un de ces prochains jours ! Denis de Davao | | | Nous ne bougeons pas de ces temps ci 
Amities de Bantayan,
Denis. | | | JE reviens des phili, magnifique experience jsuis rester aux visayas pour le beau temps soleil et soleil! mon pote a el nido a eu la tempete et pluie..
jai fait bantayan island gros coup de coeur pour cette ile, jai fait malapascua aussi, oslob, moalboal, panglao island,
par contre le deplacement on a beaucoup galerer mais bon c'est laventure!
prochain trip 2017 el nido palawan en haute saison
merci a tous pour vos reponses! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |