Rudysylvia · 9 septembre 2008 à 9:33 22 messages · 10 participants · 13 007 affichages | | | | Bonjour
Je part du 19 au 26 Octobre prochain a l'eldorador aladin a Djerba, d'après vous quel temps fait il en "général"?Temperature ?Baignade?
Merci de votre reponse car je ne sais pas quoi mettre dans la valise, mais j'ai tellement hate de partir
Bénédicte
Ps: Vous auriez quelques photos de Djerba à m'envoyer? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Et bien voila nous sommes rentré de Tunisie hier soir, et nous avons passés 2 semaines formidables, le soleil était de la partie, juste un petit orage le jour de notre arrivée et une petite averse de 10 min jeudi dernier ! Pour le reste nous nous sommes baignés tous les jours dans la mer et le soir nous n'avons jamais eu besoins d'une petite laine , pour info, la température le jour était d'environ 29° sous abris | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |