Christian6 · 19 août 2013 à 8:08 7 messages · 3 participants · 1 466 affichages | | | | bonj je suis de montreal est ce qu il y aurais quelq un qui connaitrais la meteo qu il a fait en 2012 2011 2010 en sept a playa del Carmen
je part du 2 au 9 sept 2013 merci aux amis j ai hate je trav tellement d heures en ce moment
au plaisir | | | Regardez sur weather.com vous y avez un éphéméride qui donne les températures des années précédentes et seule des 10 jours a venir
bonne journée | | | bonj je suis de montreal est ce qu il y aurais quelq un qui connaitrais la meteo qu il a fait en 2012 2011 2010 en sept a playa del Carmen
je part du 2 au 9 sept 2013 merci aux amis j ai hate je trav tellement d heures en ce moment
au plaisir
Il fait très très chaud et humide et prenez un vètement de pluie pour une éventuelle averse tropicale (ne dure jamais longtemps mais il pleut en 45 minutes la réserve d´une journée de pluie). Vêtements légers et un chandaille si vous n´aimez pas l AC.
Helene et Victor | | | merci vous etes super je regarde a chaque jour la meteo
ils annoncent 90 a 100% de pluie pour le lendemain
quand je regarde le jour suivant il fait beau
j imagine les risques de pluie a cause de l humidite ciao | | | Oui, il ne faut pas avoir peur de voir 90 ou 100% de pluie car on a pratiquement tous les jours une averse tropicale (sans vraiment s´en rendre compte car il tombe des cordes pendant 30 minutes et ciel bleu avant, ciel bleu après) et cette pluie est liée à cette grande humidité qui fait partie de cette saison jusqu´à fin octobre normalement.
Profitez de vos vacances,
Helene | | | Nous sommes un couple Franco-Mexicain (mon mari Victor a vécu 2.5 ans à Montreal et moi je suis Française d´origine) et nous vivons ensemble à Playa del Carmen depuis 2006.
Helene | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |