Stefsarra · 28 septembre 2006 à 19:45 7 messages · 4 participants · 12 288 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 19:45 Météo à Saly ( Sénégal) en décembre? Message 1 de 7 · 12 247 affichages · Partager Bonjour, Je pars en famille a Saly debut decembre et je voudrais savoir quelle temperatures je pouvais esperer (air et eau). Par avance Merci. | | | salut de 10h du matin à 18 h, environ 27°, grace au soleil, et à partir du crépuscule jusqu'à l'aube, 17°. L'eau est froide, environ 21°, mais j'ai quand même nagé le 1 Janvier de cette année sans problème. ça dépend de la personne, certains sont frileux. dexxa | | | À: Dexxa · 29 septembre 2006 à 14:50 Re: Météo à Saly ( Sénégal) en décembre? Message 3 de 7 · 12 186 affichages · Partager Mersi Dexxa pour vos infos. | | | bonjour stef. je suis déja allé a saly au mois de janvier mais pas au mois de décembre on avait eu un bon temps. | | | bonjour, ma question est précise : peut-on espérer trouver un logement très modeste à Saly pour 5O OOO FCFA environ (et moins encore si cela est possible). Je ne vais pas là-bas pour le tourisme. merci cordialement | | | Salut A mon avis, à ce prix c'est impossible. Même dans la ville de Mbour tu ne trouveras pas. A ta place je crée un nouveau post. Peut être qu'un résident de Saly accepterait de t' héberger en co-location. N'oublis pas de mettre la date et la durée de ton séjour aussi Cordialement dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |