juste une mise en garde sur certaine méthode de vol, nous étions en espgne sur une aire d'autouroute, mon amie fumait à l'extérieur, moi j'étais assise ausiège conducteur, un homme s'est introduit précipitament dans la voiture avec une carte routière et m'a demander une direction. Il était speed, je me suis méfier par rapport au clef de la voiture, pendant ce temps à l'extérieur une femme discutait avec mon amie, lui est ressorti aussi précipitemment et ils sont repartis très vite.je suis sortie de ma voiture et j'ai fait part à mon amie de la sensation bizarre que j'avais eu, elle aussi et à ce moment là elle a pensée à son sac, mais trop tard!
voilà je pense que c'est bien rôdé comme méthode, je ne suis pas parano je voyage, mais c'est la première fois que cela m'arrive !
c'est juste une info qui peut avoir lieu ailleurs qu'en
espagne!
babet