Nicofre · 23 avril 2013 à 23:05 6 messages · 5 participants · 4 188 affichages | | | | bonjour, est il possible de relier le Quartier de Kao San Road à l'aéroport de Bangkok? Ou ets la station de métro la plus proche de Kao San Road? Est ce un trajet direct? Combien de temps ça prend? Combien ça coute? je sais ça fait beaucoup de question... Mais je suis actuellement en malaisie et j'ai un vieux guide datant de 2008... Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu te fais amener en taxi ou en touk-touk à la station Phaya Thaï et de là tu auras le SkyTrain, la City Line, directe. Dans les 200 bahts maxi en tout je pense. A préciser. | | | Bonjour,
Depuis Kao san, il y a des mini bus pour l'aeroport. Ca te couteras 120 baht. | | | bonjour
on les prend ou exactement ces minibus, et combien de temps mettentt ils?? merci | | | Bsr,
Je n'ai jamais pris le " métro " de Kao San à l'aéroport. Mais si les tarifs que vous citez sont exacts, mieux vaut prendre un taxi quand on est 2. A part la rapidité (à vérifier) et l'impact écologique, je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre le " métro " dès qu'on est 2 à voyager. | | | bonjour,
Il y a partout des agences qui te vendent des billets, je crois meme qu'ils peuvent venir de récuperer a l'hotel.
La durée du trajet est variable, mais il faut compter 1 heure. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |